traiteur pour vos événements

Publié le par tatapat

Vous recherchez un traiteur pour vos événements si  vous habitez dans l'Oise (mais je crois qu'il se déplace dans d'autres départements de l'ile de France à voir avec lui)

alors ne chercher plus contacter " le traiteur Picard" est là !!!!J

j'ai fais appel à leur services pour mes 50 ans et j'ai pas été déçu

 

En mai j'ai fêter mes 50 ans et  le traiteur Picard à préparer  un

Les poêlon de poulet Basquaise ( délicieux !!! )

Ils se sont occupés de tout , arrivé à l'heure convenu , préparation du plat devant les invités ( ce qui à beaucoup plu à mes invités)

 

je vous donne les coordonnés de ce traiteur 

 

http://www.letraiteurpicard.fr

 

 

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article